Eto’o, Gassama et Collina.. Les ennemis jurés des algériens !

Les supporteurs algériens n’arrivent pas à assimiler l’absence de leur équipe nationale de la prochaine édition de la Coupe du monde, qui aura lieu au Qatar à partir du mois de novembre. 

Et pour cause, ils persistent à croire que leur sélection a été volée lors du match face au Cameroun, comptant pour la seconde manche des barrages mondialistes.

A cet égard, les supporteurs algériens ont accusé 3 figures d’avoir comploté contre leur équipe nationale.

Il s’agit de Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football, Bakary Gassma l’arbitre gambien qui a officié le match retour face au Cameroun et enfin Pierluigi Collina, le président de la commission d’arbitrage au sein de la Fédération internationale de football.

Eto’o est accusé d’avoir soudoyé l’arbitre Gassama qui aurait commis plusieurs erreurs flagrantes, selon la version algérienne.

De son côté, Collina est critiqué pour avoir refusé d’ouvrir une procédure disciplinaire contre le referee gambien, malgré sa prestation arbitrale jugée scandaleuse par un bon nombre de spécialistes.

Les supporteurs algériens ne semblent pas prêts à tourner la page du match contre le Cameroun et une frange pousse vers la déposition d’une nouvelle plainte auprès du Tribunal arbitral du Sport (TAS).