Franck Kessié déjà sur le départ ?!

Selon le média américain ESPN, l’international ivoirien Frank Kessié pourrait quitter le FC Barcelone, alors qu’il n’a joué encore aucun match officiel.

Et pour cause, le joueur dispose d’une clause dans son contrat qui lui permet de quitter le club catalan, s’il  n’a pas été enregistré auprès de la Liga avant le premier match de la saison. 

En proie à des difficultés financières, le FC Barcelone éprouve beaucoup de difficultés pour pouvoir enregistrer ses nouvelles recrues.

Une situation délicate qui risque de déjouer les plans de Joan Laporta, le président du club « Blaugrana », à l’aube de la nouvelle saison.

Arrivant en tant que « free agent », Frank Kessié ainsi que le danois Andreas Christensen peuvent toujours quitter le club gratuitement dans les tout prochains jours.

Auteur d’un passage réussi avec l’AC Milan, l’international ivoirien a rejoint le FC Barcelone lors de ce mercato estival.

Agé de 23 ans, le natif d’Ouragahio tentera de faire ses preuves en Espagne comme il l’a brillamment fait en Italie avec le club lombard.