Guinée: Naby Keita nourrit 800 familles pendant le Ramadan

Naby Keita est un grand joueur mais c’est avant tout un homme au grand cœur ! En effet, la superstar du Syli National et de Liverpool a effectué un don généreux aux personnes en nécessité en cette période de Ramadan dans son pays natal, la Guinée.

Ce weekend, le journaliste sportif local Mlamine Touré a révélé que le capitaine du « Syli National » a fait don de 50 tonnes de riz à la population guinéenne afin de permettre à ses compatriotes de passer le mois de Ramadan dignement et en toute sérénité.

Cette aide généreuse va ainsi permettre à pas moins de 800 familles nécessiteuses de bénéficier chacune de vivres nécessaires pendant 30 jours. La distribution de ce don alimentaire d’une valeur de 60 millions de FCFA a déjà commencé à Conakry et s’étendra prochainement dans les quatre coins de la Guinée.

Réputé pour sa générosité, Naby Keita ne cesse de faire parler son cœur et d’apporter son aide à sa patrie. En mars 2020, le maître à jouer de la sélection guinéenne a notamment décidé de mettre son jet privé à la disposition de la fédération nationale de son pays afin de transporter trois de ses coéquipiers de Paris jusqu’à Conakry dans le cadre des éliminatoires de la CAN.