🔴Mohamed Bayo: l’attaquant guinéen placé en garde à vue !

Mohamed Bayo dans de sales draps ! L’attaquant vedette du « Syli National » de la GuinĂ©e et de Clermont Foot (L1) a Ă©tĂ© interpellĂ© ce dimanche Ă  la suite d’un dĂ©lit de fuite après un lĂ©ger accident de la circulation causĂ© par un feu rouge non respectĂ©.

Le joueur de 23 ans a Ă©galement Ă©tĂ© testĂ© avec 0,88 gramme d’alcool dans le sang. Un taux supĂ©rieur Ă  la limite autorisĂ©e.

Bayo libéré, mais devra faire face à la justice

Placé en garde à vue durant plus de 24 heures, Bayo a finalement été libéré ce lundi matin mais devra répondre de ses actes devant la justice.

D’après les informations de RMC Sport, l’originaire de Conakry a Ă©tĂ© convoquĂ© par le tribunal de Clermont-Ferrand lors d’une audience prĂ©vue en juin 2022, et ce pour « conduite en Ă©tat d’Ă©briĂ©tĂ© et blessures involontaires ».

Il convient de noter Ă©galement que l’actuel 2e meilleur buteur de la Ligue 1 française sera jugĂ© en rĂ©cidive puisqu’il a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© condamnĂ© pour des faits semblables datant de 2019 en France. Il avait alors Ă©tĂ© privĂ© de son permis de conduire durant six mois.