« Ils ne sont pas honnêtes » .. Le pétage de plomb d’Eric Bailly !

L’international ivoirien Eric Bailly a critiqué d’une façon très virulente son ancien club Manchester United dans une déclaration accordée en marge de la conférence de presse qui a précédé le match entre l’Olympique de Marseille et Tottenham.



« Le club devrait éviter de favoriser les joueurs anglais et donner une chance à tout le monde, a lâché l’Ivoirien. Il devrait encourager la concurrence dans le vestiaire, et non pas préférer certains. J’ai toujours eu ce sentiment que le joueur local était priorisé. » a lancé la nouvelle recrue du club phocéen.

« J’ai été la première recrue de (José) Mourinho, et j’ai passé de bons moments au cours desquels des titres ont été gagnés. J’ai joué des matches importants et à la fin de certains, j’ai été élu meilleur joueur. » a-t-il poursuivi.

« Je crois que, quand j’en ai eu l’occasion, j’ai été à la hauteur. J’ai juste manqué de constance parce que j’estime que j’aurais mérité plus de temps de jeu. » a conclu le défenseur ivoirien.

Pour rappel, Eric Bailly a porté la casaque des « Red Devils » entre 2016 et 2022. Il a joué 113 matchs avec à la clé un bilan d’un seul but et 2 passes décisives.