« Vous en rêvez de nos 7 CAN ».. L’ancien capitaine de l’Egypte dézingue Samuel Eto’o

L’ancien capitaine de l’Egypte, Ahmed Hassan, n’a pas manqué de critiquer Samuel Eto’o, le président actuel de la Fédération camerounaise de football pour son discours mobilisateur jugé « inapproprié » par une grande partie de la presse égyptienne.

Pour rappel, le nouveau patron du football camerounais a incité les « Lions Indomptables » à  poursuivre sur la même lancée afin de réaliser le rêve du peuple camerounais de remporter la Coupe d’Afrique des Nations pour la 6e fois.

« Avec la même mentalité, préparez-vous parce que ce sera la guerre ! La guerre les gars ! C’est comme ça qu’on devrait aborder ce match ! La guerre ! Vous ne pouvez pas laisser passer cette occasion pour voir cette lumière… Impossible les gars » avait lancé l’ancien joueur du FC Barcelone.

Le discours tenu par Samuel Eto’o n’a pas été particulièrement apprécié par Ahmed Hassan, l’ancien capitaine emblématique des « Pharaons ».

« Les camerounais ont peur de nous, ils en rêvent de gagner 7 titres continentaux comme on l’a fait par le passé » a-t-il lancé dans une déclaration accordée à la chaîne TV « MBC Misr », avant de poursuivre : « Nous sommes les rois d’Afrique et on détient tous les records au niveau des compétitions des clubs et des sélections« .