Indésirable… Franck Kessié veut quitter le Barça !

Les jours de l’international ivoirien Franck Kessié avec le FC Barcelone sont plus que jamais comptés.

Ne faisant pas partie des plans de l’entraîneur Xavi Hernandez, le milieu de terrain des « Eléphants » est en train de manger son pain noir en Catalogne.

L’ancien milanais s’est contenté de disputer 14 matchs en cette saison 2022-2023 avec un temps de jeu de 605 minutes seulement, couronnés d’un seul but.

Une performance très moyenne pour celui qui était avancé comme l’une des meilleures recrues « Blaugrana » dans le mercato estival.

Sous contrat avec le Barça jusqu’en 2026, Franck Kessié devrait ramener une offre importante pour pouvoir profiter d’un bon de sortie que ce soit dans ce mercato hivernal, ou bien lors de la fenêtre estivale des transferts.

Il va sans dire que l’ancien joueur de Stella Club a commis une erreur stratégique en quittant l’AC Milan, alors qu’il avait le statut d’une pièce maîtresse au sein de l’équipe.

En tout état de cause, ce dernier ne devra pas trouver beaucoup de difficultés pour dénicher un nouveau club, lui qui est très apprécie en Espagne, en Angleterre ou encore en Italie.