« J’ai choisi le Cameroun pour mon père » .. Le message émouvant d’un binational

Le nouvel international du Cameroun, Enzo Ebosse, a dévoilé les raisons qui lui ont poussé à opter pour les « Lions Indomptables », bien qu’il est éligible encore pour porter la casaque de l’équipe de France. 

« Très excité de jouer la Coupe du monde, j’ai choisi le Cameroun pour mon père » a-t-il lancé dans une déclaration accordée à la chaîne TV officielle de l’Udinese.

« Jeune, j’ai joué en équipe de France, mais j’ai décidé de changer car je veux représenter le pays tel que je le vois. » a-t-il poursuivi, avant de conclure : « Je suis très fier et j’espère qu’ils vont m’appeler« . 

Le natif d’Amiens s’est illustré lors de la saison actuelle avec les « Zebrette », lui qui a joué 8 matchs toutes compétitions confondues. 

Ancien international tricolore, Enzo Ebosse a changé récemment sa nationalité sportive, ce que lui a permis de représenter le quintuple champion d’Afrique. 

Agé de 23 ans, le joueur de l’Udinese peut évoluer avec égal bonheur en tant que défenseur central ou encore tant que latéral gauche.