« J’ai pleuré comme un gamin ».. Le jour où Sadio Mané a craqué !

L’international sénégalais Sadio Mané a fait des révélations surprenantes dans une déclaration accordée à « RMC Sports ».

 » C’était un cauchemar pour moi, c’était tellement difficile parce que le club (le FC Metz) allait descendre. Moi je voulais rester car c’était mon premier club. Je voulais rester, remonter avec l’équipe » a lancé le joueur actuel du Bayern Munich.

« Le club autrichien (Salzbourg) a fait une offre et Bernard Sérin (Président du FC Metz) a dit c’est 4 millions car il ne pensait pas qu’ils allaient mettre 4 millions sur un joueur de National » a-t-il poursuivi, avant de conclure « Moi je ne voulais pas partir, Je m’en souviens comme si c’était hier, j’ai pleuré comme un gamin« .

Formé par Génération Foot, Sadio Mané a rejoint les « Grenats » en 2011, avant de le quitter en 2012 vers le RB Salzbourg.

Il a pris part à 23 matchs avec le club messin couronnés de deux buts et une seule passe décisive.

Plusieurs joueurs sénégalais ont passé par la case FC Metz, dont notamment Kalidou Koulibaly le défenseur de Chelsea, Habib Diallo l’attaquant du RC Strasbourg, Ismaïla Sarr l’ailier de Watford et Bouna Sarr le latéral du Bayern Munich.