« J’avais peur de Mourinho ».. La révélation choc d’un joueur africain !

L’ancien international nigérian, Mikel Obi, a confirmé qu’il avait peur du portugais Jose Mourinho, lorsque ce dernier veillait sur les destinées du club londonien Chelsea.



J’avais définitivement peur de lui. Je veux dire, ce gars, les choses qu’il a faites aux joueurs, mais c’est juste une façon pour lui de faire passer son message, d’essayer de tirer le meilleur parti des joueurs ».  a-t-il lancé dans une déclaration accordée à Mail Sports.

« Je me souviens de ce que Jose Mourinho a fait à Mohamed Salah, le gars pleurait dans le vestiaire en seconde période. Je pense qu’il faisait un mauvais match. Et puis, évidemment, Mourinho est entré et l’a sermonné, massivement. Salah était en larmes » a-t-il poursuivi.

Une révélation choc qui explique en quelque sorte les raisons qui ont empêché l’international algérien de faire ses preuves avec les « Blues », lors de son passage entre 2015 et 2017.

Pour rappel, le « Pharaon » s’est contenté de disputer 19 matchs avec Chelsea couronnés de 2 buts et 4 passes décisives.

Après un passage fructueux à l’AS Rome, Mohamed Salah a retrouvé la Premier League avec Liverpool, club avec lequel il a marqué 166 buts tout en offrant 68 passes décisives en 271 matchs disputés.