« Je demande pardon ».. Samuel Eto’o enterre la hache de guerre

Conscient de la délicatesse de sa nouvelle mission en tant que nouveau patron du football camerounais, Samuel Eto’o a décidé d’enterrer la hache de guerre avec ses détracteurs.

Dans une réunion tenue avec les membres de l’Assemblée générale de 2009, l’ancien capitaine des « Lions Indomptables » a demandé pardon aux personnes qui se sont senties blessées par ses déclarations.

Par ailleurs, Samuel Eto’o s’est engagé à présenter des recommandations aux commissions juridictionnelles afin de réviser les sanctions infligées à certains membres de l’Assemblée générale de 2009.

Samuel Eto'o

En contrepartie, ces derniers ont décidé de renoncer à leurs plaintes déposées dans les différentes  juridictions nationales et internationales.

Cette initiative du nouveau patron de la FECAFOOT a permis d’apaiser les tensions dans le football camerounais et de retrouver l’unité sacrée, à 28 jours seulement de la grande explication devant l’Egypte, comptant pour les qualifications à la prochaine édition de la Coupe du monde.

Samuel Eto'o

Critiqué pour avoir pourri l’ambiance par ses déclarations incendiaires, Samuel Eto’o a réussi, cette fois-ci, un coup de maitre, en mettant un terme à cette division qui faisait mal au football camerounais.

L’ancien buteur du FC Barcelone pourra désormais se concentrer sur le volet sportif, lui qui est venu avec l’ambition de promouvoir le football local et d’aider le quintuple champion d’Afrique à retrouver son lustre d’antan.

Samuel Eto'o