« Je suis désolé ».. Toute la vérité sur les excuses de Bakary Gassama aux algériens !

L’arbitre gambien Bakary Gassama est devenu l’ennemi juré du peuple algérien qui le considère comme le principal responsable de la déconvenue de leur sélection devant le Cameroun, lors des barrages qualificatifs à la Coupe du monde Qatar 2022.

Tous les moyens sont bons chez les supporteurs algériens pour dénigrer celui qui a arbitré la seconde manche des barrages mondialistes au « Stade Mustapha Tchakar ».

Après la rumeur de son assassinat à Paris, l’arbitre gambien Bakary Gassama s’est vu attribuer un message d’excuse adressé au peuple algérien, dans lequel il avoue avoir lésé  les « Fennecs », lors de leur sortie devant les « Lions Indomptables », en barrages mondialistes. 

Finalement, il s’est avéré que le compte officiel du referee gambien a été piraté par un « hacker » algérien qui s’est permis également de poster ce message d’excuse.

Pour rappel, l’Algérie a déjà déposé une plainte contre Bakary Gassama auprès de la commission d’éthique de la Fédération internationale de football (FIFA).

A cet égard, une réunion aura lieu le 21 avril, à l’issue de laquelle l’instance faitière du football mondial rendra son verdict.