« Je suis supérieur à Mbappé « … La déclaration surréaliste de Clinton Njie

L’international camerounais Clinton Njie n’a pas été épargné par les inconditionnels des réseaux sociaux, à la suite de son tir au but raté face à l’Egypte, en demi-finale de la dernière Coupe d’Afrique des Nations. 



Le joueur du Dynamo Moscou a été moqué pour ses piètres prestations dans la CAN, couronnées par un tir au but gag devant les « Pharaons », ce qui a précipité la sortie des « Lions Indomptables » par la petite porte.

Passé par l’Olympique de Marseille lors de la saison 2016-2017, le natif de Buéa n’a pas laissé visiblement de très bonnes impressions dans le club sudiste.

A cet égard, les supporteurs marseillais se sont amusés à reprendre une ancienne déclaration surréaliste de ce dernier accordée au média « Le Phocéen ».

« Mbappé a un immense talent, mais il y a des aspects dans le jeu où je suis un peu en avance sur lui » avait lâché Clinton Njie.

Aujourd’hui, l’international camerounais est en train de payer cash sa maladresse, d’autant plus que Kylian Mbappé est devenu l’un des meilleurs joueurs au monde, comme on atteste sa valeur marchande qui a atteint un montant astronomique (160,00 mio. €) dans le site « transfermarket ».