« Je veux jouer la CAN avec le Sénégal ».. Le « miraculé » lance un appel du pied à Aliou Cissé

De retour à la compétition avec le club anglais Charlton Athletic, le miraculé Pape Ndiaye Souaré vient de lancer un appel du pied à Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal.

« Je suis prêt pour la CAN 2022. Parce que je pense que j’ai mis tout en œuvre pour me trouver un club, comme le sélectionneur me le demandait. Comme je l’ai dit, je suis bien sur tous les plans, donc je suis prêt à revenir » a-t-il lancé dans une déclaration accordée au site « Glasenfoot. »

N’ayant plus porté la casaque du Sénégal depuis 2018, plus précisément depuis le match amical face à l’Ouzbékistan, Pape Ndiaye Souaré serait très chaud à l’idée de retrouver l’ambiance de la tanière, lui qui fut à une certaine époque un élément clé dans le onze de départ d’Aliou Cissé.

Victime d’un grave accident de voiture en َAngleterre, le natif de Mbao a vécu des moments très difficiles, avant de redevenir compétitif lors de la saison actuelle.




À moins d’un retournement de situation spectaculaire, ce dernier ne devra pas être retenu pour la Coupe d’Afrique des Nations, d’autant plus que la préférence d’Aliou Cissé pour le poste de latéral gauche va vers Saliou Ciss, le jouer de Nancy et Fodé Ballo-Touré, le pensionnaire de l’AC Milan.