La belle surprise de Djamel Belmadi aux algériens !

Le sélectionneur de l’Algérien Djamel Belmadi devra faire appel à trois binationaux lors de la prochaine fenêtre internationale, prévue pour le mois de septembre prochain.

Il s’agit de Houssem Aouar, le milieu de terrain vedette de l’Olympique Lyonnais, ainsi que Rayan Ait Nouri, le latéral gauche de Wolverhampton et Yacine Adli la nouvelle recrue de l’AC Milan.

Anciens internationaux tricolores avec les sélections des jeunes, les trois joueurs ont donné leur accord pour changer leur nationalité footballistique et seraient, par conséquent, éligibles pour renforcer la bande de Djamel Belmadi.

Un excellent renfort en perspective pour le double champion d’Afrique qui aimerait bâtir une nouvelle équipe compétitive, en prévision de la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

On s’attend donc à ce que les Houssam Aouar, Rayan Ait Nouri et Yacine Adli soient  présents avec l’Algérie, à partir de la double confrontation devant le Niger, comptant pour les qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).