La déclaration d’amour de Samuel Eto’o envers l’Algérie !

Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o, s’est montré élogieux envers l’Algérie, en marge de la conférence de presse tenue dans la capitale sénégalaise pour promouvoir la Coupe du monde Qatar 2022.

« S’agissant de la relation entre la Fédération Algérienne de Football et la Fédération Camerounaise de Football, il n’y a aucun problème. J’ai fait part de ma volonté que la CAN 2021 (NDLR : reportée à 2022) se dispute au Cameroun et je ne l’ai pas fait seul. Le premier pays qui m’a apporté son soutien, c’était l’Algérie (…) Le football est source d’émotions. » a lancé l’homme fort du football camerounais. 

« Le peuple algérien est fier, comme mon peuple, et nous devons le respect à ce pays qui a tant donné au football africain, qui a enfanté tant de grands joueurs comme Rabah Madjer qui était mon idole. » a-t-il poursuivi. 

Une excellente initiative de Samuel Eto’o qui est en train de tout faire pour gagner la sympathie des algériens, lui qui a été décrié dernièrement, précisément depuis la grande explication entre les « Fennecs » et les « Lions Indomptables », comptant pour les barrages mondialistes.