La malédiction se poursuit.. Nouveau coup dur pour le Sénégal avant la CAN

Décidément, une vraie malédiction semble s’être abattue sur le Sénégal avant le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2022.

Aliou Cissé, le sélectionneur des « Lions », est en train de compter ses blessés, à quelques semaines du démarrage de la compétition continentale.

Selon le journal italien « La Gazetta dello Sport », Kalidou Koulibaly souffre d’une déchirure au niveau des ischio-jambiers gauches.

Ce dernier devra observer une indisponibilité d’un seul mois. Ceci dit la possibilité de le voir retrouver la compétition à partir du mois de février prochain n’est pas à écarter, selon le même journal sportif italien.

Suspicion de corruption..la FIFA intervient dans le tirage au sort des barrages

Un éventuel forfait de Kalidou Koulibaly risque de fausser les plans d’Aliou Cissé. En effet, le sélectionneur du Sénégal a fait de ce dernier son homme de base dans la défense sénégalaise.

Il y a lieu de rappeler que le finaliste malheureux de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations sera également privé de son milieu offensif Krepin Diatta , qui souffre d’une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche.

Par ailleurs, la participation des deux Sarr Bouna et Ismaila n’est pas confirmé encore, après avoir contracté des blessures avec leurs clubs respectifs le Bayern Munich et Watford.