La raison insolite qui pourrait priver l’attaquant de Watford de la CAN

Emmanuel Dennis, l’attaquant nigérian de Watford, pourrait ne pas prendre part à la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), prévue au Cameroun du 09 janvier au 06 février.

Et pour cause, la Fédération nigériane de football a omis d’envoyer le mail de convocation du joueur pour le tournoi continental dans les délais, comme exigent les règlements de la Fédération internationale de football association (FIFA).

Un éventuel forfait du joueur est très envisageable, dans la mesure où Watford ne semble pas prêt à faire des concessions dans ce dossier.




Auteur de 8 buts en  16 matchs disputés, Emmanuel Dennis s’est imposé comme l’une des grandes attractions de la Premier League.

Formé à l’académie « Abuja College », le natif d’Abuja a roulé sa bosse un peu partout en Europe, avant de débarquer à Watford lors du dernier mercato estival, en provenance du Fc Bruges, pour un montant de 4 millions d’euros.

L’attaquant de 24 ans compte à son actif 3 sélections avec les « Green Eagles », dont la dernière en date remonte au mois de novembre dernier, précisément lors du match face à la Sierra Leone en qualifications pour le Mondial.