« Laissez les en paix ».. Roger Milla vole au secours de Song et Eto’o !

Le buteur emblématique de la sélection camerounaise, Roger Milla, a apporté son soutien à la paire Rigobert Song, le sélectionneur des « Lions Indomptables » et Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

La défaite du Cameroun devant l’Ouzbékistan sur un score de 0-2 n’a pas été appréciée par les supporteurs du Cameroun qui ont critiqué d’une façon assez virulente Song et Eto’o.

«  Ne jugez pas Song, ni Samuel Eto’o. Dans un match de préparation, on envoie la seconde équipe et non l’équipe-type. » a-t-il lancé, avant de poursuivre: » Le Cameroun sait qui va jouer titulaire, qui sera le remplaçant de l’autre. On ne peut pas afficher notre système de jeu, ni nos meilleurs joueurs« .

« En 2014, l’Allemagne a envoyé son équipe remplaçante jouer son match amical contre le Cameroun et nous avons fait 2-2. Pendant la Coupe du monde qui a suivi, cette même Allemagne a sorti ses joueurs titulaires et a mis 7-1 au Brésil. » a conclu Roger Milla

Une déclaration pleine de bon sens, dans la mesure où l’heure est à l’union sacrée puisque 55 jours seulement nous séparent de la phase finale de la Coupe du Monde.

Le quintuple champion d’Afrique des nations tentera, demain mardi, de rassurer ses supporteurs, à l’occasion du second test-match devant la Corée du sud.