L’Algérie l’emporte sur tapis vert devant le Cameroun

L’Algérie l’a emporté sur tapis vert devant le Cameroun, en match comptant pour la première journée de la phase de poules des Jeux de la solidarité islamique, qui se déroulent actuellement en Turquie.

N’ayant pas fait le déplacement à Konya, le quintuple champion d’Afrique est considéré comme perdant de ce match, même si, selon des sources camerounaises, il pourrait déclarer forfait également devant respectivement le Sénégal et la Turquie.

Le duel tant attendu entre « Fennecs » et « Lions Indomptables » n’aura pas lieu finalement au grand dam des supporteurs des deux sélections.

Depuis la grande explication perdue devant le Cameroun en barrages mondialistes dans des conditions rocambolesques, l’Algérie cherche à prendre sa revanche devant son « bourreau »..

Pour rappel l’empoignade de « Mustapha Tchaker » a été marquée par les erreurs arbitrales du gambien Bakary Gassama, ce qui a poussé la Fédération algérienne de football (FAF)  à saisir la Fédération internationale de football (FAF).

Après moult tergiversations, l’instance faitière du football algérien a décidé de ne pas saisir leTribunal arbitral du Sport (TAS).