🔴 Le geste très classe de Sadio Mané envers le Cameroun ( Video )

Les deux internationaux sénégalais Sadio Mané et Bouna Sarr ont tenu à apporter leur soutien au Cameroun, à l’occasion de son match face à la Suisse, comptant pour la première journée de la phase de poules de la Coupe du Monde Qatar 2022.



Privés du Mondial pour des raisons de santé, les deux « Lions » ont publié une vidéo où on les voit tous les deux en train d’encourager leur coéquipier au Bayern Munich, Eric Maxim Choupo-Moting.

Une belle marque de solidarité afro-africaine qui fera taire certains fanatiques, eux qui se sont alignés derrière les adversaires des représentants du continent africain dans ce Mondial pour des raisons de rivalité entre nations.

Il faut saluer également le geste très classe de Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) qui a tenu à faire le déplacement au stade pour encourager le Sénégal lors de son match face aux Pays-Bas, comptant pour la 1e journée de la phase de poules.

L’Afrique a plus que jamais besoin de ce genre d’initiatives pour retrouver une place privilégiée dans le football mondial.