Le geste très classe de Samuel Eto’o envers l’Algérie !

Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o,  n’a pas manqué de faire un geste très classe envers l’Algérie, en marge de la dernière assemblée ordinaire de la Confédération africaine de football (CAF), qui a eu lieu en Tanzanie. 

L’homme fort du football camerounais a apporté son soutien au nouveau président de Fédération algérienne de football, Djahid Zefizef dans sa quête pour changer les statuts de la CAF.

Un geste qui a été très apprécié par les algériens, d’autant plus que cette demande du patron du football algérien est purement politique.

Accusé d’avoir soudoyé l’arbitre gambien Bakary Gassama qui a officié le dernier Algérie – Cameroun, Samuel Eto’o a été lynché par les inconditionnels des réseaux sociaux.

Adossé à sa forte personnalité, l’ancien joueur du FC Barcelone n’a pas daigné faire l’effort nécessaire pour répondre à ses détracteurs, préférant se concentrer exclusivement sur la préparation du Cameroun pour la joute mondiale.

En poste depuis décembre dernier à la tête de la FECAFOOT, Samuel Eto’o n’a pas fait de nouveaux amis que ce soit au Cameroun ou ailleurs.