Le gros chèque offert par Gianni Infantino à Samuel Eto’o

Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o recevra un chèque de 8 millions d’euros de la part de Gianni Infantino, le président de la Fédération internationale de football (FIFA).

Cette belle somme offerte par l’instance faitière du football mondial entre dans le cadre du projet FIFA FORWARD qui a pour but de faire promouvoir le sport roi dans les quatre coins du monde.

Une manne financière qui servira à faire développer le football féminin ainsi que la construction d’infrastructure qui permettra aux jeunes de pratiquer le football dans de meilleures conditions.

Ayant profité de rentrées d’argent pharaoniques, la FIFA veut investir dans la promotion du football dans le monde entier.

Une excellente initiative de l’instance présidée par l’italo-suisse Gianni Infantino qui intervient dans un contexte économique très difficile dû à la succession des crises sanitaires.

En plus du Cameroun, plusieurs autres pays africains devraient profiter de ce projet FIFA FORWARD, à condition de respecter les conditions requises, tout en présentant des garanties de bonne gouvernance.