« La caverne d’Ali Baba ouvre ses portes ».. La belle prime empochée par les 26 mondialistes sénégalais !

Les 26 joueurs sénégalais retenus pour la Coupe du monde Qatar 2022 vont empocher une jolie prime de la part du président de la république Macky Sall.

En effet, chacun des joueurs sénégalais va empocher la coquette somme de 45.000 euros suite à leur participation dans le Mondial qatari.

Une belle prime versée aux 26 « Lions » qui, pourtant, ont échoué dans leur mission d’atteindre les quarts de finale de la compétition. 

En dépit d’un énorme potentiel, le Sénégal a raté le coche dans ce Mondial 2022 en raison notamment d’une immaturité tactique qui lui a fait défaut en match des 8es de finale devant l’Angleterre perdu sur un score de 3-0.
La responsabilité du sélectionneur Aliou Cissé est engagée, lui qui a montré ses limites tactiques lors des deux matchs face aux Pays-Bas et à l’Angleterre.
Du pain sur la planche pour la Fédération sénégalaise de football (FSF) afin d’effectuer une évaluation objective de la dernière participation du champion d’Afrique en titre au Mondial, même si on voit mal comment elle pourrait apporter des changements au niveau de la barre technique surtout qu’elle vient de prolonger le contrat « d’El Tactico » jusqu’en 2024.