« Le match face à l’Algérie a été acheté ».. Un ancien « Lion Indomptable » lâche une bombe

 



L’ancien international camerounais Mohammadou Idrissou a lâché une bombe en affirmant que le match face à l’Algérie, comptant pour les barrages mondialistes, a été acheté.

« Sans Ngadeu, on ne pouvait même pas marquer le but face à l’Algérie, même si on connait tout le monde que le match a été acheté  » a-t-il lancé dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

Une déclaration qui risque de faire des insatisfaits du côté du Cameroun, d’autant plus que la sélection nationale s’apprête à prendre part à la phase finale de la Coupe du monde.

A la manière de Patrice Evra, l’ancien international français, Mohammadou Idrissou, a brillé par ses vidéos pleines d’humour sur les réseaux sociaux, lui qui n’a pas ménagé Rigobert Song, le sélectionneur du Cameroun ainsi que Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

Placé dans la Poule « G », le Cameroun aura affaire à des sacrés clients en phase finale de la Coupe du monde à savoir le Brésil, la Serbie ou encore la Suisse.

Pour rappel, Mohammadou Idrissou a représenté le Cameroun à 39 reprises avec à la clé un bilan de 6 buts et 2 passes décisives.