« Le nouveau Joel Matip ».. Une pépite binationale plait à Rigobert Song !

Le sélectionneur des « Lions Indomptables », Rigobert Song, a jeté son dévolu sur la pépite binationale Evan Ndicka en prévision des prochaines joutes, notamment la phase finale de la Coupe du monde qui aura lieu au Qatar en mois de novembre prochain.

Auteur de prestations abouties dans le championnat allemand, le natif de Paris est annoncé comme le « futur Matip » grâce à son énorme potentiel défensif et offensif.

« Foot Africa » a sélectionné pour vous 5 choses à savoir sur la nouvelle pépite binationale pistée par Rigobert Song :

1- Ancien ancien pensionnaire du centre de formation de l’AJ Auxerre, Evan Ndicka s’est engagé avec l’Eintracht Frankfurt en 2018.

2- Il compte à son actif 28 matchs en Bundesliga lors de la saison actuelle, couronnés de 3  buts et 3 passes décisives.

3- Sa valeur marchande dans le site « transfermarket » est de l’ordre de 28 millions d’euros.

4- Il a représenté toutes les catégories de l’équipe de France, mais peut toujours changer sa nationalité sportive, conformément aux règlements de la Fédération internationale de football (FIFA).

5- Sous contrat avec l’Eintracht Frankfurt court jusqu’en 2023, le rock franco-camerounais se trouve dans le collimateur du Paris Saint-Germain.