Le Raja Club Athletic… Qui pour remplacer Rahimi et Malango ?

Auteur d’une saison pleine avec à la clé deux titres glanés respectivement en Coupe de la Confédération africaine et la Ligue des champions arabe, le Raja Casablanca s’est montré particulièrement actif sur le marché des transferts.



Ne pouvant plus compter sur ses deux attaquants fétiches Ben Malango et Sofiane Rahimi qui évolueront lors de la prochaine saison en championnat des Emirats  Arabes Unis respectivement avec Al-Sharjah FC
et Al-Ain, le club casablancais s’est attaché des services de quatre nouveaux attaquants.

Moustapha Kouyaté

L’attaquant guinéen a évolué lors de la saison écoulée avec le club congolais, le Tout Puissant Mazembé. Agé de 27 ans, l’ancien pensionnaire de l’AS Kaloum tentera de s’illustrer avec l’ogre marocain et ce afin de retrouver une place au sein du « Syli national. »

Gibril Silla

Le jeune attaquant gambien Gibril Silla s’est engagé avec le Raja en provenance du club sénégalais Teungueth FC. Grande attraction de la dernière édition de la Ligue des champions de la CAF, ce dernier peut évoluer aussi bien en tant qu’ailier ou encore en tant que meneur de jeu.

Hamid Ahaddad

L’attaquant marocain fait son grand retour aux « Aigles » après un premier passage abouti lors de la saison 2019-2020. N’ayant pas réussi à faire ses preuves avec le club égyptien, Al-Zamalek, l’ancien « Lion de l’Atlas » aura la lourde tâche de remplacer Sofiane Rahimi sur le flanc gauche de l’attaque.

Omar Omrani

Le jeune attaquant marocain s’est engagé avec le Raja jusqu’en 2024 en provenance de l’équipe C du club espagnol Málaga. Formé dans l’académie Mohamed 6, Omar Omrani retrouve le championnat marocain après une expérience très peu fructueuse en Espagne.