Le ras-le-bol de Pep Guardiola après le penalty raté par Riyad Mahrez

L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, n’a pas manqué d’exprimer son désarroi après le penalty raté par l’algérien Riyad Mahrez lors du match face au Borussia Dortmund, comptant pour la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.



« C’est n’est pas une attaque personnelle contre Riyad Mahrez, mais depuis que je suis en poste (2016), nous avons manqué 24 ou 25 penalties, c’est problématique ! Nous devons nous améliorer dans cet exercice »  a-t-il lancé en conférence de presse d’après-match.

En manque de confiance, l’international algérien est en train de collectionner les mauvaises performances, au grand dam des supporteurs mancuniens. 

L’ancien joueur de Leicester City a joué 15 matchs, toutes compétitions confondues, en cette saison 2022-2023 couronnés de 2 buts et une seule passe décisive.

Une faible moisson pour celui qui a été le joueur le plus décisif avec Manchester City lors de la saison écoulée.

Il va sans dire que l’élimination de l’Algérie pour la course à la Coupe du monde Qatar 2022 a eu un impact négatif sur le moral du joueur qui n’arrive plus à retrouver la joie de jouer et par conséquent son meilleur niveau.