Le Sénégal ou Watford ? Ismaila Sarr aurait tranché

Selon la presse sénégalaise, Ismaila Sarr aurait décidé de rejoindre « La Tanière » aujourd’hui lundi, et ce afin de prendre part à la la Coupe d’Afrique des Nations, prévue au Cameroun à partir du 09 janvier prochain.

Selon le journal sénégalais « Record », l’ancien pensionnaire de « Génération Foot » aurait décidé de participer à la CAN, et ce dans le but d’aider le Sénégal à remporter son premier sacre continental.

Il y a lieu de rappeler que Watford avait décidé, auparavant, de bloquer son fer de lance sénégalais, afin de lui permettre de se remettre de sa blessure, contractée le 20 novembre dernier à l’occasion du match face à Manchester United.

Cette démarche n’a pas plus à la Fédération sénégalaise de football (FSF) qui a haussé le ton pour pouvoir obtenir gain de cause dans cette affaire. 

Elément clé dans le dispositif d’Aliou Cissé, Ismaila Sarr compte à son actif 36 sélections couronnées de 8 buts et 2 passes décisives.

Auteur d’une saison pleine avec Watford, le natif de Saint-Louis se trouve dans le collimateur de plusieurs grosses cylindrées en Angleterre, notamment à Liverpool qui cherche à étoffer son effectif par un nouvel attaquant.