« Le successeur de Rigobert Song »… Le nouveau dossier brûlant sur la table de Samuel Eto’o

Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) s’est penché sur le successeur de Rigobert Song à la tête de la sélection camerounaise des moins 23 ans.

Ce poste est vacant depuis quelques semaines, précisément depuis la nomination de « Rigo » à la tête des « Lions Indomptables ».

Aux dernières nouvelles, le nouveau patron du football camerounais aurait jeté son dévolu sur Cyprian Ashu Besong en vue de remplacer Rigobert Song.

Le germano-camerounais dispose d’un CV très bien garni, lui qui était entraîneur assistant au centre de formation de Leicester City puis sélectionneur du Soudan du Sud.

Cyprian Ashu Besong a entraîné également la sélection camerounaise des moins 20 ans et a pris part à la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie en 2017.

Il y a lieu de rappeler que les éliminatoires à la prochaine édition Coupe d’Afrique des Nations U23  auront lieu sur deux tours préliminaires (confrontation aller-retour) respectivement du  19 au 27 septembre 2022 et du 20 au 28 mars 2023.