Le surprise de Samuel Eto’o.. Youssoufa Moukoko futur « Lion Indomptable » ?

Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o, continue de bouger dans les coulisses afin de chasser certains oiseaux rares avant la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Selon certaines sources, le prodige du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko, serait dans le collimateur de l’instance faitière du football camerounais.

Agé de 17 ans, le natif de Yaoundé est considéré comme l’un des attaquants les plus prometteurs dans le football mondial.

Sa valeur marchande dans le site « transfermarket » est de l’ordre de 15 millions d’euros, soit 3 millions d’euros de moins de celle qu’elle était en 2021.

Ancien international avec les sélections de jeunes de l’Allemagne, Youssoufa Moukoko pourrait toujours changer sa nationalité sportive, conformément aux règlements de la Fédération internationale de football (FIFA).

Pour rappel, le prodige germano-camerounais était présent au Cameroun l’année dernière et a eu des réunions  de travail avec Samuel Eto’o,  le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) ainsi que Narcisse Mouelle Komb, le ministre des Sports du Cameroun.