A la manière de « Casa de papel ».. L’ex-femme de Didier Drogba victime d’un cambriolage

L’ex-femme de Didier Drogba, Lalla Diakité, a été victime d’un cambriolage osé à la manière de la fameuse série espagnole « Casa de papel ».



Selon la presse française, des voleurs se sont introduits dans un box de la société Shugard qui contenait des produits de luxe d’une valeur de 200.000 euros appartenant à Madame Drogba

Ce cambriolage a pu être décrypté grâce aux caméras de surveillance qui ont filmé des malfaiteurs en train de s’introduire dans le garde-meuble à l’aide des codes personnels de clients, avant d’ouvrir le cadenas du box de Lalla Diakité.

D’après RTL, les malfaiteurs ont volé six valises Louis Vuitton, ainsi que d’autres valises remplies de vêtements et de chaussures de luxe.

Depuis quelques années, les stars du football sont devenues une cible privilégiée des malfaiteurs dans les quatre coins de l’Europe, en France particulièrement.

Parmi les victimes de ces cambriolages, plusieurs joueurs africains dont notamment l’Algérien Riyad Mahrez ainsi que le gabonais Pierre-Emerick Aubameyang.

En dépit d’une sécurité renforcée, les voleurs réussissent toujours à arriver à leurs fins grâce à une organisation sans faille et une connaissance impeccable du terrain.