L’incroyable discours de Samuel Eto’o dans le vestiaire camerounais

Fidèle à sa réputation, le patron du football camerounais, Samuel Eto’o, a fait preuve d’une grande lucidité, à l’issue de la défaite du Cameroun devant l’Egypte, en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

En grand seigneur, l’ancien joueur du FC Barcelone a tenu un discours incroyable dans le vestiaire camerounais.

« Les gars, je vous dis merci du fond du cœur.. On grandit toujours dans la douleur, ne baissez pas la tête. Dans le jeu, vous avez été tellement bons que je ne pourrais vous dire que merci » a-t-il lancé, avant de poursuivre « Nous devrons aller chercher la 3e place, dites-vous qu’on vient de commencer un voyage qui va nous amener au Qatar.. Certains vont vous critiquer, surtout ne les écoutez pas…  » 

Un discours exceptionnel de Samuel Eto’o qui vient de confirmer ses qualités de grand leader..

le nouveau président de la FECAFOOT tentera de réussir son second challenge, qui consiste à guider le Cameroun vers une 8e participation dans une phase finale de la Coupe du monde (Mondial Qatar 2022).

Pour rappel, le quintuple champion d’Afrique donnera la réplique dans les barrages mondialistes à l’Algérie, le tenant de titre qui a été éliminé de cette 33e édition dés le premier tour..