Mercato… 3 attaquants dans le collimateur de l’Espérance de Tunis

L’Espérance Sportive de Tunis poursuit sa quête de l’attaquant tant attendu qui résoudra le problème d’efficacité qui a joué des mauvais tours à l’équipe lors de la saison écoulée.

Le club « sang et or » avait exploré, auparavant, la piste de l’Algérien Karim Laâribi qui évolue avec l’Olympique Nîmes, mais elle n’a pas abouti après que la visite médicale ait révélé une blessure au dos qui nécessiterait une intervention chirurgicale.

Aux dernières nouvelles trois attaquants évoluant dans le continent africain se trouvent dans le collimateur de l’Espérance de Tunis.

Mohamed Lamine Ouattara

Grande révélation du football burkinabé Ouattara a été retenu par Kamou Malo, le sélectionneur des « Etalons », pour la double confrontation face au Niger et l’Algérie, qui auront lieu respectivement les 2 et 7 septembre prochain à Marrakech au Maroc.

Le pensionnaire de Sonabel a marqué 21 buts lors de la dernière édition du championnat burkinabé, ce qui a fini par attirer l’attention les recruteurs de l’Espérance de Tunis.

Charles Atshimene

Buteur de la dernière édition du championnat nigérian, Atshimene fait partie des priorités du club tunisois lors de ce mercato estival.

Avec 19 buts à son actif, l’attaquant d’Akwa United s’est imposé comme l’une des grandes attractions de la dernière édition du championnat nigérian.

 

Daniel Afriyie

Grande attraction de la dernière édition du championnat d’Afrique des moins de 20 ans, Daniel Afriyie est une ciblée privilégiée du club sange et or lors de ce mercato estival.

Double buteur en finale face à l’Ouganda, ce dernier a permis au Ghana de remporter la CAN juniors.