Mercato: L’association Sadio Mané et Cristiano Ronaldo enfin constituée !

L’association Sadio Mané et Cristiano Ronaldo pourrait voir enfin  le jour, selon ce qu’a rapporté la presse britannique.



D’après le journal « dailymail », l’agent de CR7, Jorge Mendes, a eu une réunion de travail avec les dirigeants du Bayern Munich pour discuter un éventuel recrutement de son compatriote, lors du prochain mercato hivernal.

Indésirable par les « Red Devils », le capitaine de la sélection portugaise veut quitter le club à partir de la prochaine fenêtre de transferts.

Auteur d’une entame de saison délicate, Cristiano Ronaldo a marqué 3 buts tout en offrant 2 passes décisives en 16 matchs disputés, toutes compétitions confondues.

Agé de 37 ans, le natif de Funchal veut relancer sa carrière afin de confirmer sa capacité à performer encore dans le haut niveau européen.

Tout au long de sa carrière, le joueur formé au Sporting a disputé 949 matchs couronnés de 701 buts et 223 passes décisives.

Cristiano Ronaldo tentera de retrouver son meilleur niveau, à l’occasion de sa participation avec le Portugal dans la phase finale de la Coupe du monde/Mondial Qatar 2022.