Mercato : un international camerounais plaît en Premier League

L’international camerounais Christopher Wooh est très apprécié en Angleterre et son passage en Premier  League semble plus que jamais proche.



Selon  » The Guardian », le défenseur du Stade Rennais se trouve dans le collimateur de Leicester City qui veut engager un nouveau défenseur en prévision de la seconde moitié de la Premier League 2022-2023.

Agé de 21 ans, le natif de Louvres a pris part à 6 matchs dans la saison actuelle couronnés d’un seul but et d’une seule passe décisive.


Ses sorties époustouflantes en Ligue 1 ont eu impact positif sur sa valeur marchande dans le site « transfermarket » qui a atteint la barre des 6 millions d’euros.

Ancien international français avec les sélections de jeunes, ce dernier a changé sa nationalité sportive ce que lui a permis de représenter le Cameroun récemment, précisément lors du match face au Burundi, comptant pour les qualifications à la CAN Côte d’Ivoire 2023.

Christopher Wooh devra former avec l’inoxydable Michael Ngadeu le duo de la charnière centrale des « Lions Indomptables » lors de la phase finale de la Coupe du monde.

Pour rappel, le Cameroun évoluera au Mondial dans le groupe « G  » en compagnie du  Brésil, Serbie et de la Suisse