Mercato: Une pépite camerounaise pour remplacer Virgil van Dijk à Liverpool

A quelques semaines de la double confrontation devant le Real Madrid, comptant pour les 8es de finale de la Ligue des champions, Liverpool vient de subir un gros coup dur.

En effet, Il ne pourra pas compter sur sa tour de contrôle néerlandaise Virgil van Dijk qui, blessé au niveau des ischios jambiers,devra observer une longue indisponibilité.

Afin de combler le vide que va laisser le « roc Virgil », Liverpool a jeté son dévolu sur sa pépite camerounaise Billy Koumetio qui a évolué en cette première moitié de saison avec Austria Vienne.

Agé de 20 ans seulement, l’ancien international français avec les sélections de jeunes tentera de confirmer tout le bien qu’on pensait de lui.

Éligible pour endosser la casaque des « Lions Indomptables », Billy Koumetio se trouve dans la liste restreinte des binationaux ciblés par la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

Pour rappel, ce dernier a pris à 15 matchs, toutes compétitions confondues, lors de la saison actuelle, dont 5 dans la Bundesliga autrichienne.

La pépite camerounaise ne sera pas dépaysée à Liverpool, puisqu’il profitera du soutien de son compatriote Joel Matip, un des hommes forts de Jurgen Klopp.