« Mettez de l’argent et je viens ».. l’appel du pied de Sadio Mané à un grand d’Europe

Auteur de prestations solides Sadio Mané a été l’un des grands artisans du sacre du Sénégal en Coupe d’Afrique des Nations, lui qui a marqué le dernier tir au but lors de la finale face à l’Egypte. 

Sacré meilleur joueur du tournoi, l’attaquant vedette de Liverpool était aux anges après la première consécration du Sénégal dans cette joute continentale.  

Dans un live Instagram avec son coéquipier Pape Gueye, milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Sadio Mané s’est dit ouvert à l’idée de rejoindre l’équipe phocéenne.

« Les Marseillais, faites un effort quand même. Mettez de l’argent et je viens ! Il faut payer le transfert et je viens !« , a-t-il ainsi plaisanté.

Une plaisanterie qui va plaire aux supporteurs marseillais, même si leur rêve de voir l’international sénégalais porter le maillot de leur club fétiche semble impossible, du moins à l’heure actuelle.

Touchant  un salaire annuel de 6 millions d’euros, l’ancien pensionnaire de l’académie Génération Foot pourrait espérer doubler ce chiffre, s’il décide de quitter Liverpool en tant que joueur libre en 2023. 

Il y a lieu de rappeler que Sadio Mané a évolué lors de la saison 2011-2012 en France, plus précisément avec le FC Metz.