Milan : Hakim Ziyech, la pièce manquante du puzzle

L’AC Milan fait le forcing en vue d’enrôler l’attaquant marocain Hakim Ziyech lors du mercato estival.

En manque de temps de jeu, l’ancien pensionnaire de l’Ajax Amsterdam serait chaud à l’idée de trouver un point de chute en Italie, et ce afin de gagner en temps de jeu.

Capable de jouer en tant qu’ailier ou encore en tant que meneur de jeu, l’international marocain pourrait former un trio de choc dans l’entrejeu milanais, en compagnie de l’Ivoirien Franck Kessié et de l’Algérien Ismaël Bennacer.

Hakim Ziyech pourrait constituer la pièce manquante du puzzle du club lombard, qui rêve de retrouver son lustre d’antan, lui qui a été champion d’Europe à 7 reprises.

De retour aux premiers plans après une décennie difficile, le club lombard entamera la nouvelle saison avec des ambitions à la hausse

Le projet du  « nouveau Milan » pourrait constituer un excellent challenge pour le « magicien marocain » qui espère, lui aussi, retrouver son meilleur, après une saison difficile avec les « Blues ».

Rappelons que ce dernier a disputé la bagatelle de 39 matchs avec Chelsea lors de la dernière saison, couronnés de 6 buts et 4 passes décisives.


Auparavant, Ziyech a fait les beaux jours de l’Ajax Amsterdam en l’aidant, entre autres, à accéder au carré d’as de la Ligue des champions.