Mondial 2022: La date du retour de Frank Anguissa enfin dévoilée

C’est désormais officiel, l’international camerounais Frank Anguissa retrouvera la compétition, samedi  prochain, à l’occasion du match face à Sassuolo, comptant pour la 12e journée du championnat d’Italie (Serie A).



Victime d’un claquage à la cuisse, l’homme en forme du club sudiste a manqué les deux derniers matchs de son équipe respectivement devant Bologne et l’AS Rome.

Une excellente pour le sélectionneur des « Lions Indomptables », Rigobert Song, qui craignait un éventuel forfait du joueur, à quelques semaines seulement de la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Auteur d’une entame de saison exceptionnelle avec Naples, le natif de Yaoundé est en train de marquer les esprits en Serie A et en Ligue des champions.

En 13 matchs disputés lors de cette saison, Frank Anguissa a marqué 3 buts et a délivré 5 passes décisives.

A 26 ans, l’ancien pensionnaire de Fulham semble arriver à pleine maturité et devrait être dans le collimateur des grosses cylindrées européennes lors du prochain mercato estival.

Ayant fait sa formation au pays avec Coton Sport, Frank Anguissa a roulé sa bosse un peu partout en Europe avant de s’engager avec Naples lors de la saison écoulée.