Mondial 2022: Le Cameroun choisit son nouvel équipementier !

La Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) est sur le point de finaliser un accord avec un nouvel équipementier, en prévision de la phase finale de la Coupe du monde/Mondial Qatar 2022.

En effet, l’instance faitière du football camerounais a entamé des pourparlers avancés avec trois firmes internationales, en occurrence Puma, Adidas et Nike.

Aux dernières nouvelles, Puma semble bien partie pour redevenir l’équipementier des « Lions Indomptables » dans le Mondial 2022.

La relation privilégiée entre Samuel Eto’o et la firme allemande aurait motivé la décision de la FECAFOOT de mettre un terme à sa relation avec l’équipementier français « Le Coq Sportif ».

Pour rappel, la Fédération camerounaise de football a décidé de rompre unilatéralement le contrat qui le liait avec la firme française.

Cette résiliation du contrat n’a pas été appréciée par le « Coq Sportif » qui a entamé déjà les procédures nécessaires pour trainer la FECAFOOT devant la justice.

Une nouvelle annonce devrait être communiquée par l’organe chargé de gérer le football camerounais dans les toutes prochaines semaines pour clore ce dossier nouvel équipementier des « Lions Indomptables ».