Mondial 2022: Mahrez et Salah réunis dans une même équipe !

Longtemps rivaux en Premier League, l’algérien Riyad Mahrez et l’égyptien Mohamed Salah seront réunis dans la même équipe, à l’occasion de la phase finale de la Coupe du monde qui aura lieu au Qatar à partir de novembre prochain.



Selon des sources qataries, le « Fennec » et le « Pharaon » rejoindront la chaîne sportive qatarie  » Bein Sports » pour analyser les matchs de la Coupe du monde.

Non qualifiés avec leurs sélections respectives pour la phase finale du Mondial, Mahrez et Salah auront l’occasion de faire-valoir leurs connaissances footballistiques en dehors du rectangles vert, d’autant plus qu’ils côtoient le haut niveau européen depuis plusieurs années.

Ayant marqué l’histoire de la Premier League, les deux joueurs ont bien honoré le football africain. En effet, Riyad Mahrez a été le grand artisan  du sacre historique de Leicester City en 2016 et a pleinement participé à la razzia réussie par Manchester City tout au long des dernières saisons.

De son côté, Mohamed Salah a permis, en compagnie du Sénégalais Sadio Mané, à Liverpool  de retrouver les premiers plans en Angleterre et en Europe.