Mondial 2022 : Pourquoi Boubacar Kamara a snobé le Sénégal ?

Contre toute attente, le milieu de terrain vedette de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara, a décidé de revenir sur sa décision de porter la casaque du Sénégal.

Le joueur de 22 ans a fait faux bond préférant endosser le maillot de l’équipe de France qui donnera la réplique respectivement au Danemark, à la Croatie, à l’Autriche et à la Croatie lors de la prochaine trêve internationale.

Un revirement de situation spectaculaire qui n’a pas particulièrement plu aux sénégalais qui rêvaient de voir la jeune pépite embrasser une carrière internationale avec le champion d’Afrique en titre.

Selon plusieurs sources concordantes, le sélectionneur des « Bleus » a été emballé par les récentes sorties de Boubakar Kamara et voit en lui un éventuel remplaçant de Paul Pogba, le joueur de Manchester United.

l’ancien entraîneur de la Juventus a nié en bloc les rumeurs évoquant une volonté de sa part d’empêcher le Sénégal de profiter du joueur lors de la phase finale de la Coupe du monde.

En tout état de cause, « Bouba » devra faire preuve de régularité pour pouvoir garder sa place avec le champion du monde en titre, surtout que la concurrence est très rude avec la présence de joueurs de qualité dans ce poste de milieu relayeur.