Mondial 2022 : Quel onze de départ du Cameroun face à la Suisse ?

A 24 heures seulement du match face à la Suisse, Rigobert Song, le sélectionneur de Cameroun, n’a pas tranché encore sur son onze de départ devant la Suisse, en match comptant pour la 1e journée de la phase de poules de la Coupe du monde Qatar 2022.



L’ancien capitaine des « Lions Indomptables » devra se décider, aujourd’hui, à l’issue de l’ultime entrainement qui sera réservé en grande partie à la mise en place tactique ainsi que le travail spécifique sur balles arrêtées.

Selon toute vraisemblance, le Cameroun devra débuter le match face à la Suisse avec un onze de départ composé des : André Onana, Faï Collins, Nouhou Tolo, Nicolas Nkoulou, Jean-Charles Castelletto, Martin Hongla, Frank Zambo Anguissa, Olivier Ntcham, Vincent Aboubakar, Bryan Mbeumo et Karl Toko Ekambi.

Une très belle formation sur papier, même si tout dépendre de l’animation tactique qui sera mise en place par Rigobert Song.

Le Cameroun ne devra pas rééditer la même erreur commise par le Sénégal, en se montrant efficace en attaque, surtout que la sélection helvétique compte dans ses rangs plusieurs joueurs capables de faire la différence.