Mondial 2022: Quel onze de départ du Cameroun face au Brésil ?

Le Cameroun jouera sa survie dans la Coupe du monde/Mondial, jeudi, à l’occasion du match qui va l’opposer au Brésil, pour le compte de la 3e et dernière journée de la phase de poules.



Dos au mur, les « Lions Indomptables » devaient l’emporter devant les « Auriverde », tout en espérant un score de parité dans l’autre match du Groupe G qui va opposer  la Serbie à la Suisse.

La mission du quintuple champion d’Afrique ne sera pas de tout repos, surtout qu’il aura affaire à l’un des postulants pour le sacre final de cette 22e édition du Mondial.

Aux dernières nouvelles, Rigobert Song, le sélectionneur du Cameroun devra faire confiance à un onze de départ composé des : Epassy – Castelletto, Fai, Nkoulou, Ondoua – Zambo Anguissa, Tolo, Hongla – Choupo-Moting, Mbeumo, Vincent Aboubakar.

Une belle formation sur papier qui essayera de créer la sensation et emmener le Cameroun vers le second tour de la Coupe du monde Qatar 2022.

Pour rappel, les « Lions Indomptables » ont affronté, par le passé,  le Brésil à 6 reprises, avec à la clé un bilan d’une seule victoire pour 5 défaites, dont la dernière en date remonte à 2018.