Mondial 2022: Samuel Eto’o offre un joli pactole aux « Lions Indomptables »

Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o a cassé la tirelire avant le coup d’envoi de la phase finale de la Coupe du monde/Mondial (Qatar 2022).



Selon le site « camerounweb », le patron de l’instance faitière du football camerounais a offert à chacun des joueurs retenus dans la liste finale un montant de 90.000 euros.

Une belle initiative qui évitera au quintuple champion d’Afrique le traditionnel problème de primes qui renaît surface d’une façon systématique avant chaque édition de la Coupe du monde.

Il faut avouer que Samuel Eto’o a mis la barre très haut, lui croit dur comme fer que le Cameroun pourrait atteindre la finale de cette 22e édition de la Coupe du monde.

« Je vois les cinq équipes africaines se qualifier dès la phase de poules. Le Cameroun remportera la Coupe du monde contre le Maroc. » a t-il lancé dans une déclaration accordée à la télévision qatarie.

La mission des « Lions Indomptables » ne sera pas facile, d’autant plus qu’ils ont été logés dans le même groupe que celui du Brésil, le favori en force pour le sacre final, ainsi que la Serbie, la grande attraction des qualifications européennes au Mondial, ou encore la Suisse qui regorge de joueur de qualité.