Mondial 2022: Une sélection africaine victime d’une folle rumeur !

La Fédération Ghanéenne de Football (GFA) a démenti la folle rumeur évoquant un problème d’oubli au pays des maillots qui vont être endossés par les « Black Stars » au Mondial.

La propagation de cette rumeur n’a pas été appréciée par l’instance faitière du football ghanéen qui a tenu à la démentir à travers son secrétaire général Prosper Harrison Addo.

 « S’il vous plaît, les Black Stars n’ont aucun problème de maillot. L’équipementier Puma a envoyé les maillots de match directement à Doha, conformément au plan. L’équipe utilise certains de ces équipements au camp d’entraînement » a-t-il écrit sur son compte officiel twitter.

Encore une fois, un mondialiste africain se trouve au centre d’une guerre d’intox afin de le déstabiliser avant le début des choses sérieuses dans le Mondial.

Placé dans la Poule « H », le Ghana donnera la réplique en Coupe du monde au Portugal, à l’Uruguay et à la Corée du Sud.

La mission du quadruple champion d’Afrique ne sera pas de tout repos, surtout qu’il aura à défier deux sélections (Portugal et Uruguay) qui regorgent de joueurs confirmés.

Pour rappel, le Ghana a réalisé sa meilleure performance au Mondial lors de l’édition 2010 en accédant au quart de finale de la compétition.