« On veut remplacer le Sénégal au Mondial ».. la déclaration hallucinante du patron du football égyptien

Le président de la Fédération égyptienne de football (EFA), Jamel Allam, a confirmé que le recours déposé à la Fédération internationale de football (FIFA) a pour but de prendre la place du Sénégal dans le Mondial et non pas la reprogrammation du match retour des éliminatoires. 

« Une personne sénégalaise s’est introduite dans notre hôtel et a voulu agresser Mohamed Salah.. on dispose d’une vidéo qui confirme cette tentative d’agression. » a-t-il lancé dans une déclaration accordée à « Radio Jeunes et Sports ».

« Des supporteurs sénégalais étaient présents dans nos entraînements à Dakar. Par ailleurs notre bus a été caillassé, alors qu’on se dirigerait vers le stade. » a-t-il poursuivi.

« Nous n’avons pas demandé que le match contre le Sénégal soit rejoué. Nous avons demandé une qualification directe pour la Coupe du Monde ! Et c’est ce que va décider la FIFA ! » a-t-il conclu.

Une déclaration hallucinante du patron du football égyptien qui n’a pas reconnu le mérite sportif d’une sélection sénégalaise, qui a dominé de la tête et des épaules les « Pharaons », lors de la double explication mondialiste.

Il y a lieu de rappeler que le champion d’Afrique a validé son ticket pour le Mondial grâce à sa victoire aux tirs au but devant l’Egypte.