Quel verdict de la FIFA ? Un ancien président de la FAF choque les algériens

Mouldi Aissaoui, l’ancien président de la Fédération algérienne de football  (FAF), s’est prononcé sur le verdict de la Fédération internationale de football (FIFA) dans l’affaire du match qui a opposé les « Fennecs » aux « Lions Indomptables », comptant pour les barrages mondialistes.

« Selon certains échos, la FIFA confirmera le résultat acquis et refusera la demande algérienne pour faire rejouer le match. » a lancé l’ancien patron de l’instance faitière du football algérien dans une déclaration accordée à la presse algérienne. 

« Comme tout algérien j’espère que la FIFA donnera une suite favorable à la requête algérienne, mais cela semble très improbable. » a-t-il poursuivi.

« Il est clair que les joueurs ont perdu leur concentration en fin de match en raison de la fatigue.. Cela a aidé les camerounais à  marquer le but de la qualification pour le Mondial. » a-t-il terminé.

Pour rappel, la FAF a saisi la FIFA pour demander de faire rejouer le match en raison des erreurs arbitrales du gambien Bakary Gassama.

La Fédération internationale de football (FIFA) étudiera la plainte algérienne le 21 avril prochain, à l’occasion de la réunion de la commission d’éthique.