Quid de Neymar ? Le onze probable du Brésil face au Cameroun..

Déjà assuré de prendre part aux 8e de finale de la Coupe du monde Qatar 2022, le Brésil évoluera avec une équipe bis lors du match qui va l’opposer au Cameroun, vendredi, pour le compte de la 3e journée de la phase de poules.



Selon le site « blogdobg.com.br », la sélection « Auriverde » évoluera face aux « Lions Indomptables » avec le onze de départ suivant: Ederson ; Daniel Alves, Éder Militão, Bremer et Alex Telles ; Fabinho et Bruno Guimarães ; Antoine, Rodrygo et Gabriel Martinelli et Gabriel Jésus.

Aux dernières nouvelles, Neymar, l’homme fort du PSG ne sera pas de la partie lui qui n’a pas récupéré encore de sa blessure contractée lors du match face à la Serbie, comptant pour la 1e journée.


Avancé comme l’un des grands postulants pour le sacre final, le Brésil semble bien armé pour remporter cette 22e édition du Mondial, même s’il faudra compter également sur l’Argentine de Lionel Messi ou encore l’Espagne et la France..

Pour rappel, la Seleçao n’a plus remporté le Mondial depuis l’édition 2002 qui a été organisé conjointement par la Corée du Sud et le Japon.